CATALOGUE 2023

73 73 PANNEAUMULTI-USAGE Panneau de démonstration fabriqué en toile cirée plastifiée très résistant avec bandes transparentes. Hygiénique et facilement lavable. Élément fondamental de l’équipement scolaire dans l’apprentissage quotidien, exposition et visualisation collective et individuelle de divers documents (papier, carton, bois...) telles que photos, petits cartons, exercices, séquences, constructions de phrases, etc... TAILLE : 104 cm X 80 cm. SEUL LE SUPPORT BLEU EST VENDU. MA40105 36 .00€ SÉQUENTIEL DE PICTOGRAMMES VIERGE Deux surfaces en scratch «boucle» noir compatibles Velcro® conçues pour améliorer l’alphabétisation par la construction de phrases ou de mots ou bien comme tableau de démonstration. Résistant (intérieur en plastique). TAILLE : 9,5cm X 48cm. M032223 19 .50€ LIVRET D’ACTIVITÉS SENS’AS Le livret est l’outil principal et indispensable pour démarrer l’apprentissage de la combinatoire. Il sert de support à l’apprentissage du code couleur par la réalisation des traces peinture. Chaque voyelle est une couleur : A E I OU É Le déroulement d’une séance de travail va permettre d’aborder les 6 syllabes avec une même consonne. Le travail autour de la construction du livret se fait en 4 étapes : introduction du geste relatif à une consonne, réalisation de la trace peinture, images à coller et approche dumot et du sens et les révisions. Un entraînement systématique et des exercices de généralisation doivent être réalisés. Les cartes autocorrectives et les cartes «Qu’est-ce qu’il manque» permettent de s’assurer de l’autonomie de l’apprenant. L’outil Sens’As MSS01 14 .90€ CARTES AUTOCORRECTIVES 7 activités de difficulté croissante pour entraîner l’élève à l’utilisation et la reconnaissance des syllabes. La réalisation de ces exercices sans aide initiée par l’adulte permettra de vérifier que l’élève travaille en réelle autonomie et évitera une restitution automatique mémorisée des séances précédentes. MSS02 59 .90€ CARTES QU’EST-CE QU’ILMANQUE ? Les Cartes «Qu’est-ce qu’il manque ?» Sens’As s’utilisent comme un entraînement à retrouver et donc reconnaître les syllabes avec la possibilité de s’autocorriger. Les cartes «Qu’est-ce qu’il manque ?» avec les digraphes (OU, OI, ON) doivent être obligatoirement associées aux cartes autocorrectives correspondantes, afin que l’élève puisse trouver une syllabe manquante. MSS03 59 .90€ SACHET DE JETONS MSS04 1 .00€ Ces jetons sont conçus pour l’étape de l’apprentissage du code couleur SENS’AS. Il peut être très difficile de trouver des assortiments d’objets pouvant aider l’enfants à assimiler le code couleur. C’est pour cela qu’a été créé un assortiment de jetons aux couleurs SENS’AS.

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